Anorak Isolé à Capuche PFG Uncharted™ Homme
CONFORT D’UTILISATION
Avec son design flexible demi-zippé et son système d’ouverture zippée latérale, c’est un vêtement pratique pour une journée de pêche.
PROTECTION CONTRE LES ÉCLABOUSSURES
La finition déperlante et anti-taches vous protège des éclaboussures, des projections et des salissures lors de vos prises.
PROTECTION FLEXIBLE
L’isolation légère, la capuche élastiquée et l’ourlet réglable offrent une protection supplémentaire pour un confort optimal tout au long de la journée.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Isolation
- 40 g/m2
- Élastique partiel à la capuche pour un meilleur ajustement
- Protège-menton
- Patte de boutonnage sur le devant
- Demi-zip sur le devant
- Système d’ouverture zippée latérale
- Poches zippées
- Poche avec fermeture velcro
- Poignets élastiques
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Hauteur du dos : 29.0 in / 73.7 cm
- Utilisations: Pêche
COLLECTION PFG
Pensée pour les activités sur l'eau et au bord de l'eau, la collection PFG intègre des technologies avancées pour vous garder en mouvement et protégé(e) toute la journée. Voir la collection
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..