Sac à Dos 22L Tandem Trail™ Unisexe

74,99 €
Un sac à dos léger conçu pour les randonnées ardues.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Sun May 09 13:35:34 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
O/S
Model is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
74,99 €
Détails
Réf. 1932691
add remove

CONFORT ET LÉGÈRETÉ

Grâce à sa construction ultralégère, ce sac à dos sera votre allié sur les sentiers. Ses bretelles respirantes et son panneau dorsal rembourré assurent un confort permanent.

ÉQUIPEMENT PERFORMANT

Ne vous fiez pas à sa légèreté : ce sac a de sérieux atouts à faire valoir. Il comporte deux poches pour bouteilles d'eau, des attaches pour bâtons de randonnée et une sangle de poitrine pour un portage optimal.

  • Sangles polyvalentes et personnalisables Twin Slot™
  • Construction ultralégère
  • Fermeture à rabat enroulé
  • Deux poches avant pour bouteille d'eau
  • Pochettes latérales en tissu extensible pour bouteille d'eau
  • Détails réfléchissants pour la sécurité
  • Panneau dorsal rembourré et matelassé
  • Attaches pour bâtons de randonnée
  • Compatible avec un système d'hydratation
  • Sangle de poitrine réglable
  • Bretelles légères et respirantes
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
100 % nylon
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..