Pantalon de ski Hero Snow homme

90,99 € 129,99 €
Économisez 30%
Stay warm and dry in waterproof, lightly insulated snow pants with a cargo pocket for extra storage.
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 10:19:52 GMT 2021
Couleur:
90,99 € 129,99 €
Black, Plum Ancient Fossil
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL XXL
Entrejambe: Veuillez sélectionner une entrejambe
Standard
90,99 € 129,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1910091
add remove

PRÊT POUR LA NEIGE

Un pantalon imperméable avec des coutures étanches aux endroits les plus exposés, une doublure thermo-réfléchissante et une isolation légère pour vous garder au chaud et au sec lorsqu’il neige.

  • Omni-Tech™ imperméable/respirant coutures étanches aux endroits les plus exposés
  • Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
  • Isolation, 40 g/m²
  • Ceinture extérieure réglable
  • Genoux préformés
  • Poches zippées
  • Poche cargo
  • Zip aux bas des jambes
  • Guêtre intérieure
  • Protège-carres Hammerhead
  • Utilisations: Sports d’hiver
Tissu extérieur : Omni-Tech™ Generation Dobby 100 % nylon
Doublure : Doublure réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 100 % polyester 40 g/m²
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..