Veste Polaire Sage Peak™ Homme

Sale price: 52,50 € Regular price: 75,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 45,00 € +17%
Sale price: 52,50 € Regular price: 75,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 45,00 € +17%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Normale: Universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Une veste confortable en polaire douce.
Détails
Réf. 2095781
Expand or collapse section

JOURNÉES FROIDES

Pour un confort léger, cette veste polaire est idéale pour les journées froides.

PORT FLEXIBLE

Que vous vous rendiez au travail ou que vous partiez pour une promenade, cette veste en polaire douce dispose d’un ourlet réglable, de poches mains et d’une poche poitrine zippée.

  • Poche poitrine zippée
  • Poches mains
  • Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
  • Élastique aux poignets
  • Utilisations: Activités urbaines
Extérieur : Micropolaire résistante anti-peluches de 225 g, 100 % polyester Extérieur : 91 % polyester, 9 % élasthanne
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis