Retours

UPS ACCESS POINT ENLEVEMENT A DOMICILE IMPRIMEZ L'ETIQUETTE EMBALLEZ VOTRE PRODUIT CHOISISSEZ VOTRE METHODE DE LIVRAISON

Pour les enlèvements :Si vous n’avez pas accès à un point relais UPS, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser une demande d’enlèvement auprès du transporteur.

Entrez les renseignements ci-dessous pour procéder rapidement à votre retour.

*Requis
P. ex. 15133006 ou 200006567
Vous disposez déjà d’un compte ? Se connecter

Questions fréquentes

Que puis-je retourner ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neufs, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

Quand puis-je faire mon retour ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

Où dois-je adresser mon retour ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Quand recevrais-je mon remboursement ?

Une fois votre colis reçu, nos équipes vérifieront son contenu afin de s'assurer qu'il est neuf et n'a pas été porté. Nous procéderons alors au remboursement sous un délai de 7 à 10 jours.

Je souhaite échanger un article, comment faire ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Tue Nov 24 2020 03:09:21 GMT-0000 (GMT)