Chaussure de Marche Imperméable Trailstorm™ Crest Mid Homme
STYLE CLASSIQUE
Une chaussure de randonnée technique avec un style classique et des caractéristiques modernes pour toute la journée.
POUR TOUTES LES MÉTÉOS
La tige imperméable et respirante garde vos pieds au sec, pour une randonnée confortable quel que soit le temps.
CONFORT
Tandis que l’ajustement naturel au milieu du pied vous maintient en sécurité, la semelle intercalaire amortissante allie confort et stabilité.
- TIGE : Construction respirante et imperméable Omni-TECH™. Le NAVIC FIT SYSTEM™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied. Cuir pleine fleur offrant une protection fiable. Bracelet en textile pour un confort exceptionnel. Renfort antidérapant en caoutchouc à l’avant-pied pour une protection avancée. Garnitures en métal pour une randonnée classique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Une semelle intercalaire à densité unique Techlite+™ offre un amorti réactif sous le pied, avec un niveau supérieur de confort et de stabilité sur les sentiers.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans des conditions humides comme sèches.
- Poids : 345.1 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..