Collant Titan Ultra™ Femme

59,99 €
Un collant léger haute performance, dans un tissu extensible qui évacue l’humidité pour un confort supérieur pendant vos activités.
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 09:38:21 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XXL XS S M L XL
Entrejambe: Veuillez sélectionner une entrejambe
Standard
59,99 €
Détails
Réf. 1886181
add remove

EXPLOREZ LES SENTIERS

Un collant léger haute performance, dans un tissu stretch doux qui évacue l’humidité pour vous aider à vous surpasser tout en confort.

DESIGN FONCTIONNEL

La poche arrière zippée et les poches latérales en maille permettent de ranger les petits effets personnels, tandis que la taille réglable garantit un ajustement parfait et les pans en maille aux genoux et aux chevilles offrent une grande respirabilité.

  • Omni-Wick™
  • Tissu quadri-extensible
  • Cordon de serrage à la taille
  • Poche de sécurité zippée
  • Détails réfléchissants
  • Utilisations: Trail Running
  • Type de randonnée: Fast hiking
85 % polyester, 15 % élasthanne
Maille 88 % nylon / 12 % élasthanne
straighten
PERFORMANCES: Coupe très près du corps semblable à une seconde peau.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..