Doudoune à Capuche Pike Lake™ II Junior
CHALEUR PENDANT DES KILOMÈTRES
Une doudoune à capuche conçue pour allier confort et chaleur tout au long de la journée, où qu’ils se trouvent.
LE FROID EN PRENDRA UN COUP
Une doublure thermo-réfléchissante avancée retient la chaleur corporelle, tandis que l’isolation polyester 100 % recyclé ajoute de la chaleur.
DANS LES DÉTAILS
Les poches mains zippées gardent leurs petits trésors en lieu sûr, tandis que la capuche et les poignets réglables offrent un confort personnalisé.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Isolation Thermarator™ 100 % polyester recyclé.
- Système OUTGROWN™ Ajustement au fil de la croissance.
- Capuche intégrée réglable.
- Protège-menton.
- Poches mains zippées.
- Poche avec fermeture velcro.
- Poignets partiellement élastiqués.
- Hauteur du dos : 53.5cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..