Pantalon de Randonnée Leader Crest™ II Femme

Regular price: 100,00 €
Regular price: 100,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Entrejambe: Veuillez sélectionner une entrejambe
Coupe Active: Près du corps confortable et pratique.
Pantalon de randonnée extensible confortable prêt pour l’aventure.
Détails
Réf. 2087332
Expand or collapse section

CONFORT SUR LES SENTIERS

Parcourez les sentiers avec ce pantalon de randonnée polyvalent avec une coupe extensible confortable et une taille élastiquée avec ceinture intégrée pour un ajustement sûr.

POCHES PRATIQUES

Les poches zippées à l’arrière et les poches mains sont idéales pour garder vos effets personnels à portée de main lorsque vous vous déplacez.

  • Omni-Shield™ Release : Traitement hautement déperlant pour une protection contre la pluie légère et les taches.
  • Ajustement : Taille semi-élastiquée avec ceinture et passants de ceinture intégrés pour un ajustement sûr et réglable.
  • Poches : Poches mains et arrière zippées pour un rangement sûr et pratique.
  • Utilisations: Randonnée
Extérieur : 89 % polyester, 11 % élasthanne.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis