Pantalon de Randonnée Time to Trail™ Omni-Heat™ Homme
CHALEUR HIVERNALE
Marchez confortablement par temps froid avec ce pantalon de randonnée à la doublure thermo-réfléchissante qui conserve et réfléchit la chaleur.
ÉCLABOUSSURES ET GOUTTELETTES
La finition déperlante contre l’eau et les taches vous protège de la pluie fine, des éclaboussures et des projections sur les sentiers.
AJUSTEMENT FLEXIBLE
Déplacez-vous confortablement avec la coupe extensible flexible et la taille élastiquée.
RANGEMENT DISCRET
Rangez vos essentiels avec une boucle en D pratique ou dans les poches arrière et poches mains zippées.
- Technologie : Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™ pour une chaleur accrue ; traitement hautement déperlant Omni-Shield™ pour une protection contre l’humidité et les taches.
- Ajustement et ajustabilité : Taille partiellement élastiquée avec ceinture réglable pour un ajustement confortable et personnalisé.
- Poches : Poche arrière zippée et poches mains pour un rangement de vos affaires en lieu sûr.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..