Basket Flow Borough™ RMX Homme
Basket Flow Borough™ RMX Homme
PROTECTION
La finition imperméable et l’embout de protection protègent parfaitement vos pieds, quel que soit le temps.
OÙ QUE VOUS ALLIEZ
Le style se marie avec la fonctionnalité avec ces baskets pour homme, l’idéal pour la randonnée sur sentiers ou les promenades au parc. Sa semelle extérieure amortissante et accrocheuse est conçue pour un confort de tous les jours, où que vous alliez.
- TIGE : Omni-SHIELD™ pour une protection résistante à l’eau. Construction de type chausson en maille fermée et embout de protection pour plus de durabilité sur les sentiers.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™.
- Remarque : les lacets et les zips intégrés dans les chaussures Columbia Sportswear Company ne sont pas imperméables.
- Poids : 385 g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Activités urbaines
SEMELLE INTERCALAIRE : 100 % EVA
SEMELLE EXTÉRIEURE : 100 % caoutchouc
ASSISE PLANTAIRE : 100 % PU
DOUBLURE : 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..