Basket Terrastride™ ARO Femme
CONFORT RESPIRANT
Conjuguez légèreté et liberté dans vos mouvements cet été avec ces baskets avec maille technique et tige en sangle pour un confort respirant.
ACCROCHE ET AMORTI
La semelle intercalaire moulée allie amorti et stabilité, tandis que la semelle extérieure agrippante à micro-lamelles offre une adhérence exceptionnelle.
- Tige en maille technique pour plus de confort et de respirabilité.
- Sangle dynamique pour donner l’image d’un mode de vie actif
- Lacets pour un ajustement sûr.
- Semelle intérieure moulée Techlite™ Eco avec 20 % de matières recyclées pour un maintien, un amorti et des performances durables.
- OmniGrip™ LT est notre dernière innovation pour offrir un confort incroyable à vos aventures outdoor. Combinez foulée confortable et poids réduit.
- Plusieurs ouvertures permettent une évacuation optimale de l’eau de l’intérieur de la chaussure vers l’extérieur.
- OmniGrip™ LT avec caoutchouc supplémentaire et microlamelles dans les zones à haute adhérence pour une performance supérieure.
- Poids : 246g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Activités d'été, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..