Bonnet Polar Powder™ III Unisexe
AFFRONTEZ LE FROID
Restez à l’aise avec ce bonnet doté d’une doublure thermo-réfléchissante avancée et d’un bandeau doublé en polaire confortable pour stocker la chaleur même lorsque les températures baissent.
CONCEPTION ÉCO-RESPONSABLE
Fabriqué en tissu recyclé Repreve™, ce bonnet aide à réduire les déchets plastiques tout en offrant des performances exceptionnelles, pour un impact environnemental positif.
- Technologie : La technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity maximise la chaleur en réfléchissant et en retenant la chaleur corporelle.
- Éco-responsabilité : Fabriqué dans un tissu Repreve™ recyclé à partir de bouteilles en plastique, pour un choix éco-responsable.
- Doublure : Le bandeau doublé en polaire assure un ajustement doux et confortable et procure plus de chaleur.
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..