Botte de Neige Haute Imperméable Minx™ IV Femme
STYLE HIVERNAL
Sortez avec style cet hiver avec ces bottes imperméables au design matelassé revisité et des sangles réglables pour un port ajusté.
JOURNÉES DANS LA NEIGE
La tige imperméable et respirante, dotée d’une isolation de 200 g, d’une doublure réfléchissante avancée et d’un intérieur en fourrure synthétique, permettra de garder vos pieds au chaud et au sec même lors des journées les plus froides et enneigées.
AMORTI CONFORTABLE
La semelle intercalaire amortissante légère offre un confort et une restitution de l’énergie élevée, tandis que la semelle extérieure adhérente procure une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme enneigées.
- TIGE : Isolation de 200 g pour une chaleur optimale. Doublure réfléchissante Omni-HEAT™. Construction respirante et imperméable Omni-TECH™. Évolution de la collection Minx avec un matelassage revisité. Intérieur en fourrure synthétique pour un confort optimal classique de la collection Minx. Sangles soigneusement étudiées pour un port ajusté.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..