Botte De Neige Minx™ Mid III WP Omni-Heat™ Junior

89,99 €
Ces bottes d’hiver imperméables pour enfant, légères et compactables, trouvent leur place aussi bien dans le jardin qu’à la montagne.
Product Attributes generated at: Tue Jun 22 02:04:03 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 37 EU 38 EU 39 EU 36EU
Le modéle est porte une taille Le tour de poitrine est de Le tour de taille est de Le tour de hanches est de L'entrejambe est de la pointure est
89,99 €
Détails
Réf. 1790111
add remove

PROTECTION COMPACTABLE

Grâce à sa construction imperméable qui empêche la neige de pénétrer, vous porterez en toute tranquillité cette élégante botte isolée lors de votre prochaine sortie familiale à ski.

LÉGÈRE

Leur tissu léger vous permet de les emporter facilement dans un sac et de les garder protégées en toutes circonstances.

  • Imported
Textile synthétique tissé imperméable avec bracelet et doublure de languette en fourrure synthétique.
Construction type chausson avec membrane Omni-TECH™ imperméable et respirante.
Isolation 200 g.
Protection jusqu’à -25F/-32C.
Doublure réfléchissante Omni-Heat™.
Semelle intérieure en PU anatomique amovible.
Caoutchouc Omni-Grip™ non marquant et adhérent.
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..