Botte de Randonnée en Cuir Peakfreak™ II Mid OutDry™ Femme
STYLE IMPERMÉABLE
Une tige en cuir imperméable classique avec bracelet en textile confortable et talon et embout en caoutchouc pour une protection supplémentaire.
AMORTI CONFORTABLE
L’ajustement naturel au milieu du pied et la semelle intercalaire amortissante réactive offrent stabilité et confort quel que soit le terrain.
TOUT-TERRAIN
Affrontez les sentiers dans toutes les conditions avec une adhérence exceptionnelle et des crampons de 5 mm.
- TIGE : Le Navic Fit System™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied. Construction respirante et imperméable OutDry™. Tige en cuir avec bracelet en textile pour un confort accru. Talon et embout en caoutchouc anti-éraflures offrant une protection moderne. Garnitures en métal véritable pour un ajustement adaptable. Lacets non imperméables
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches. Adhérence spécialement conçue pour la randonnée avec des hauteurs de crampons de 5 mm.
- Poids : 382g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..