Botte de Randonnée Imperméable Transverse™ Femme

Regular price: 90,00 €
Regular price: 90,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Une chaussure de randonnée robuste et imperméable alliant adhérence et confort.
Pluie
Amorti léger
Détails
Réf. 2077801
Expand or collapse section

PROTECTION ROBUSTE CONTRE LES INTEMPÉRIES

Parcourez les sentiers avec cette chaussure de randonnée confortable avec construction imperméable et respirante pour une protection par tous les temps.

CONFORT POUR TOUTE LA JOURNÉE

La semelle amortissante offre une excellente restitution de l’énergie pour des longues journées de marche.

ADHÉRENCE TOUT TERRAIN

La semelle extérieure en caoutchouc adhérent offre une accroche optimale sur terrain stable comme accidenté.

  • Tige en cuir et en maille avec garnitures en métal.
  • Construction respirante et imperméable OmniTech™.
  • Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
  • Caoutchouc non marquant et adhérent OmniGrip™
  • Poids : 317g la ½ paire pour une pointure 38
  • Utilisations: Marche
TIGE : 100 % polyester SEMELLE INTERCALAIRE : 100 % PE SEMELLE EXTÉRIEURE : 100 % caoutchouc SEMELLE INTÉRIEURE : 100 % PU DOUBLURE : 100 % polyester
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis