Botte Imperméable Chelsea Landroamer™ Scout Homme
CONCEPTION ROBUSTE
Une botte à enfiler en cuir classique avec des tirants tissés flexibles.
CONFORT DURABLE
La semelle intercalaire amortissante haute performance, composée à 50 % de matériaux bio-sourcés, offre un confort durable tout au long de la journée.
VAN AVEC VUE
Le talon enveloppé de caoutchouc est conçu pour un confort optimal, tandis que la semelle extérieure moulée procure de l’adhérence pour garder le pied sûr pendant vos explorations.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur avec tirants tissés
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite Live™. Notre nouvel amorti est un composé exclusif qui offre des performances élevées sous le pied alliées à une durabilité optimale. Composé de matières bio-sourcées à 50 % minimum, ce dernier offre un amorti léger et une durabilité optimale en reposant sur le principe de l’économie circulaire.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon enveloppé de caoutchouc.
- Poids : 336.8 g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Activités urbaines
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..