Botte Imperméable Outdoor Landroamer™ Explorer Homme
CONCEPTION ROBUSTE
Une botte en cuir classique et moderne avec des garnitures en métal pour explorer avec style.
CONFORT DURABLE
La semelle intercalaire amortissante haute performance, composée à 50 % de matériaux biosourcés, offre un confort durable tout au long de la journée.
POUR TOUTES LES MÉTÉOS
Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, ces bottes imperméables au design respirant gardent vos pieds au sec et à l’aise.
VAN AVEC VUE
Le talon enveloppé de caoutchouc est conçu pour un confort optimal pendant que vous conduisez, tandis que la semelle extérieure moulée procure de l’adhérence pour explorer à l’extérieur.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite Live™. Notre nouvel amorti est un composé exclusif qui offre des performances élevées sous le pied tout en favorisant la durabilité. Composée de matières biosourcées à 50 % minimum, elle offre un amorti léger et une durabilité optimale qui respecte le principe de circularité.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon enveloppé de caoutchouc.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur avec garnitures en métal robustes et tirants tissés ainsi que construction respirante et imperméable Omni-Tech™.
- Poids : 400g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Activités urbaines
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..