Botte imperméable Rope Tow™ III Enfant

69,99 €
Chaude et imperméable, la botte est confectionnée en cuir et nylon, et dotée d’une doublure en polaire et d’un système de laçage rapide par élastique.
Product Attributes generated at: Sun Nov 29 11:39:54 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30EU 31 EU
69,99 €

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1637852
add remove

CHAUDES ET FACILES À ENFILER

Ces bottes chaudes, imperméables et robustes sont équipées d’un système de laçage rapide pour que les plus petits puissent les attacher tout seuls.

PENSÉES POUR JOUER

Offrant une protection jusqu’à -32 °C, elles sont parfaites pour aller prendre le bus comme pour les batailles de boules de neige à la récréation.

  • Waterproof PU coated leather and synthetic nylon upper
  • Bungee lace closure system
  • 200g insulation
  • Rated -25F/-32C
  • Waterproof seam-sealed construction
  • Techlite™ lightweight flexible shell
  • Omni-Grip™ non-marking traction rubber outsole
  • Utilisations: Hiver, Randonnée
Material:
Upper: Leather / Nylon
Midsole: Techlite™ EVA
Outsole: Omni-Grip™ Rubber
person_pin Model height is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Sun Nov 29 2020 11:39:54 GMT-0000 (GMT)