Botte imperméable Rope Tow™ III Enfant

Regular price: 80,00 €

Botte imperméable Rope Tow™ III Enfant

Regular price: 80,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

Détails
Réf. 1637852
add remove

CHAUDES ET FACILES À ENFILER

Ces bottes chaudes, imperméables et robustes sont équipées d’un système de laçage rapide pour que les plus petits puissent les attacher tout seuls.

PENSÉES POUR JOUER

Offrant une protection jusqu’à -32 °C, elles sont parfaites pour aller prendre le bus comme pour les batailles de boules de neige à la récréation.

  • Waterproof PU coated leather and synthetic nylon upper
  • Bungee lace closure system
  • 200g insulation
  • Waterproof seam-sealed construction
  • Techlite™ lightweight flexible shell
  • Omni-Grip™ non-marking traction rubber outsole
  • Utilisations: Sports d’hiver
Matière :
Tige : Cuir/nylon
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..