Casquette de Baseball Coolhead™ III Unisexe

Regular price: 35,00 €
Regular price: 35,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Une casquette de baseball intégrant une technologie évacuant la transpiration.
Evacue l'humidité
Refroidissant
Détails
Réf. 2121121
Expand or collapse section

SURMONTEZ LA CHALEUR

Cette casquette Columbia est l’accessoire idéal pour rester au frais pendant les chaudes journées d’été, avec un bandeau ultra-rafraîchissant innovant qui s’active avec votre sueur et qui évacue la transpiration pour garder la tête au frais et au sec, même lors des journées les plus chaudes.

COUPE FLEXIBLE

Sa patte velcro à l’arrière offre une coupe confortable et flexible.

  • Bandeau ultra-rafraîchissant Omni-Freeze™ ZERO™
  • Technologie de refroidissement avancée Omni-Freeze™™
  • Technologie Omni-Wick™ pour évacuer l’humidité et la transpiration
  • Réglage par fermeture velcro à l’arrière
  • Design non structuré
  • Utilisations: Randonnée, Marche, Activités d'été
Extérieur : 89 % polyester, 11 % élasthanne.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis