Chapeau Booney Hike Society™ Unisexe
RESTEZ AU FRAIS
Restez protégé(e) avec ce chapeau booney à large bord avec un bandeau qui évacue la transpiration pour rester au frais toute la journée.
COUPE CONFORTABLE
Le cordon de serrage réglable offre une coupe confortable lors de vos déplacements.
EXCLUSIVITÉ WEB
Ne cherchez pas plus loin, la capsule Columbia Hike Society ne peut être achetée que sur notre site Web.
- Le bandeau Omni-Wick et les panneaux d'aération en maille assurent une très bonne respirabilité et éloignent l'humidité de votre peau pour vous garder au frais
- Cordon de serrage ajustable et barillet à l'arrière
- Unisexe
- Utilisations: Activités urbaines, Randonnée, Activités d'été
Collection Columbia Hike Society
Inspirée des sorties en groupe de la Columbia Hike Society, cette collection rend hommage à notre communauté dynamique de passionnés et d’aventuriers outdoor. Voir la collection
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..