Chaussure de Marche Mid Imperméable Redmond™ III Homme
PROTECTION TOUTE LA JOURNÉE
Les renforts en cuir synthétique offrent un ajustement naturel, tandis que la maille et le cuir suédé offrent confort et maintien avec un embout moulé pour une protection supplémentaire.
PROMENADES SOUS LA PLUIE
Le design imperméable et respirant garde la pluie à l’écart et vos pieds au sec quelle que soit la météo.
ACCROCHE SOLIDE
Sous le pied, la semelle intercalaire légère offre un amorti réactif pour une restitution d’énergie exceptionnelle, tandis que la semelle extérieure robuste offre une adhérence élevée.
- TIGE : des renforts en cuir synthétique offrent une protection et un ajustement naturel parfait. Une tige en maille et en cuir suédé offre un ajustement et un soutien exceptionnels. La languette à soufflet empêche les débris d’entrer dans la chaussure. Renfort moulé à l’avant-pied pour une protection optimale. Construction de type chausson en membrane aux coutures étanches reposant sur la technologie imperméable et respirante Omni-Tech™.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..