Chaussure de Randonnée Escape™ Thrive Ultra™ Femme
PROTECTION
Avec sa maille sans coutures et sa technologie de maintien au milieu du pied, cette chaussure de randonnée offre une protection supérieure et une stabilité accrue.
AMORTI
Notre semelle intercalaire emblématique offre la foulée la plus douce qu'un amorti puisse offrir et un confort durable même sur sentiers ardus.
ADHÉRENCE
Dotée d'une remarquable semelle extérieure accrocheuse, cette chaussure offre une adhérence exceptionnelle et vous permet de parcourir des kilomètres sans effort.
- TIGE : Le Navic Fit System™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied. Maille sans coutures offrant un ajustement et un soutien exceptionnels. L’imprimé haptique offre stabilité et légèreté à la fois.
- SEMELLE INTERMÉDIAIRE : Techlite PLUSH incarne notre expérience d’amorti la plus aboutie avec un design emblématique. Offre la foulée la plus fluide et le niveau de durabilité le plus élevé que nous ayons jamais atteint avec nos EVA. Clip au talon en TPU pour plus de stabilité. Hauteur totale de semelle : talon 36 mm / avant-pied 28 mm. La forme à bascule crée une sensation d’élan à chaque foulée.
- SEMELLE INTÉRIEURE : La semelle intérieure OrthoLite® Eco comprend 17 % de matières éco-responsables, offrant une respirabilité accrue et un amorti durable léger.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches. Adhérence spécifique à la course avec hauteur de crampon de 5 mm.
- Poids : 283 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Marche, Fast Hiking
Tige : 100 % polyester
Semelle intercalaire : 100 % POE
Semelle extérieure : 100 % caoutchouc
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..