Chaussure de Randonnée Imperméable Facet™ Sierra Outdry™ Femme
Chaussure de Randonnée Imperméable Facet™ Sierra Outdry™ Femme
POLYVALENTE
La tige haut de gamme et une partie sous le pied inspirée du running permettent de combiner à la perfection style et confort pendant toute une journée de randonnée sur tous les terrains.
AFFRONTEZ LE TEMPS
Ne modifiez pas vos projets en cas de météo changeante grâce à ces bottes imperméables et respirantes, tandis que la semelle adhérente vous permettra de faire face aux éléments, quels qu’ils soient.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur avec construction imperméable et respirante Outdry™. Garnitures et œillets en métal.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™.
- Remarque : les lacets et les zips intégrés dans les chaussures Columbia Sportswear Company ne sont pas imperméables.
- Poids : 410 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Randonnée, Marche
SEMELLE INTERCALAIRE : 100 % POE
SEMELLE EXTÉRIEURE : 100 % caoutchouc
ASSISE PLANTAIRE : 100 % PU
DOUBLURE : 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..