Chaussure de randonnée Imperméable Redmond™ III Mid Femme
Chaussure de randonnée Imperméable Redmond™ III Mid Femme
TECHNOLOGIES D'IMPERMÉABILITÉ
La tige imperméable offre un niveau de respirabilité supérieur pour une chaussure de randonnée, permettant de garder les pieds au sec par tous les temps.
ADHÉRENCE PERMANENTE
Avec son amorti réactif dans la semelle intercalaire et son adhérence optimale sur la semelle extérieure, cette chaussure fait de la randonnée un jeu d'enfant.
OUTSTANDING OUTSOLE
You'll stay sure-footed on slick and uneven surfaces thanks to the multi-terrain, non-marking outsole.
- TIGE : Des renforts en cuir synthétique offrent une protection et un ajustement naturel parfait. Une tige en maille et en cuir suédé offre un ajustement et un soutien exceptionnels. La languette à soufflet empêche les débris d'entrer dans la chaussure. Renfort moulé à l'avant-pied pour une protection optimale. Construction chausson en membrane aux coutures étanches reposant sur la technologie imperméable et respirante Omni-Tech™
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l'énergie
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
- Poids : 382 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Marche
Tige : Maille / cuir suédé
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..