Chaussure de randonnée Imperméable Trailstorm™ Femme
PAR TOUS LES TEMPS
La tige imperméable avec une finition renforcée à l'avant-pied est respirante pour garder votre pied au sec lorsque le temps change lors de votre randonnée.
CONFORT ET ADHÉRENCE
La semelle intercalaire offre un amorti confortable, tandis que la semelle extérieure multidirectionnelle garantit une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides et sèches.
.
.
- TIGE : Le Navic Fit System™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied. Le laçage ghillie offre un ajustement sûr. Le renfort en film TPU sans coutures à l'avant-pied offre protection et légèreté. Construction chausson en membrane aux coutures étanches reposant sur la technologie imperméable et respirante Omni-Tech™
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure Adapt Trax™ offrant une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches. Des crampons de 4 mm sur la semelle extérieure orientés vers l'avant et l'arrière offrent un équilibre parfait entre adhérence et durabilité sur terrains accidentés.
- Poids : 269 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..