Chaussure de Randonnée Imperméable Trailstorm™ Mid Homme
IMPERMÉABILITÉ ET RESPIRABILITÉ
La tige à la fois imperméable et respirante, complétée par un renfort à l’avant-pied, vous garde au sec par tous les temps, idéale pour les imprévus météo.
ADHÉRENCE ET CONFORT
Associé à la semelle extérieure multidirectionnelle adaptée aux sentiers humides et secs, l’amorti doux de la semelle intercalaire assurera votre confort toute la journée.
- TIGE : Le Navic Fit System™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied. Le laçage ghillie offre un ajustement sûr. Le renfort en film TPU sans coutures à l’avant-pied offre protection et légèreté. La construction du chausson en membrane aux coutures étanches repose sur la technologie imperméable et respirante Omni-Tech™
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort
- SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches. Des crampons de 4 mm sur la semelle extérieure orientés vers l’avant et l’arrière offrent un équilibre parfait entre adhérence et durabilité sur terrains accidentés
- Poids : 347 g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Randonnée
Tige : Maille
Semelle intercalaire : Mousse Techlite+™
Semelle extérieure : Adapt Trax™
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..