Chaussure de Randonnée Trailstorm™ Enfant

59,99 €
Cette chaussure durable associe rapidité, légèreté et confort, l'idéal pour leurs sorties sur sentier.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Wed Sep 22 06:11:42 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
59,99 €
Détails
Réf. 1928662
add remove

PROTECTION ET POLYVALENCE

Avec cette chaussure dotée de matières anti-déchirure et d'un système de laçage rapide, ils seront fin prêts pour leur prochaine aventure.

ADHÉRENCE ET CONFORT

Reposant sur une semelle extérieure tout-terrain, cette chaussure est dotée d'une semelle intercalaire à la fois confortable et légère, parfaitement adaptée à un large d'éventail d'activités.

  • Textile upper with leather overlays
  • Eyelet and lacing pattern provides midfoot lock down
  • Speed lacing system
  • Techlite™ lightweight midsole for long lasting comfort, superior cushioning, and high energy return
  • Omni-Grip™ non-marking traction rubber
  • Utilisations: Randonnée
TIGE : Tige en textile avec renforts en cuir. Le design des œillets et du laçage offre un ajustement parfait au milieu du pied. Système de laçage rapide (tailles enfant seulement)
SEMELLE INTERMÉDIAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l'énergie
SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..