Chaussure de Randonnée Trailstorm™ Enfant
Chaussure de Randonnée Trailstorm™ Enfant
PROTECTION ET POLYVALENCE
Avec cette chaussure dotée de matières anti-déchirure et d'un système de laçage rapide, ils seront fin prêts pour leur prochaine aventure.
ADHÉRENCE ET CONFORT
Reposant sur une semelle extérieure tout-terrain, cette chaussure est dotée d'une semelle intercalaire à la fois confortable et légère, parfaitement adaptée à un large d'éventail d'activités.
- TIGE : Tige en textile avec renforts en cuir. Le design des œillets et du laçage offre un ajustement parfait au milieu du pied. Système de laçage rapide (tailles enfant seulement)
- SEMELLE INTERMÉDIAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l'énergie
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
- Utilisations: Marche
Tige : Maille en TPU laminé
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..