Chaussure De Trail Running TRANS ALPS™ F.K.T. III UTMB Homme
Chaussure De Trail Running TRANS ALPS™ F.K.T. III UTMB Homme
UTMB ÉDITION LIMITÉE
Cette chaussure exclusive aux couleurs uniques est ornée du logo UTMB® sur les lacets et la languette.
POUR LES TERRAINS MONTAGNEUX TECHNIQUES
Notre chaussure de trail running rapide offre une souplesse parfaite et une protection exceptionnelle.
PROTECTION
Dotée d’un bout renforcé résistant à l’abrasion et à l’eau, cette chaussure protège des rochers et des débris qui se trouvent sur votre chemin.
- TIGE : Tige sans coutures avec renforts soudés sur du mesh aéré pour la protection et le maintien. Languette F.K.T.™ ultra légère assurant un chaussant parfait. Bracelet en mousse amélioré pour un ajustement et un confort optimisés.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire FluidFOAM avec barre de torsion au milieu du pied pour plus de maintien. Hauteur semelle : Talon 18 mm/Avant-pied 10 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc avec la technologie TrailSHIELD™ pour une protection complète du dessous du pied. Crampons de 6 mm de hauteur sur la semelle extérieure
- Utilisations: Trail Running
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..