Chaussure Décontractée Boatside™ PFG Homme
STYLE D’ÉTÉ
Un style bateau décontracté avec une tige en textile, synthétique et cuir suédé offre un style estival classique, tandis que la coupe décontractée, le chaussage/déchaussage faciles et l’arrière du pied rabattable sont synonymes de commodité et de confort.
CONFORT ET LÉGÈRETÉ
La semelle intercalaire et la semelle extérieure innovantes se combinent pour offrir un niveau exceptionnel d’amorti et d’adhérence avec une technologie légère pour un confort tout au long de la journée.
- TIGE : Chaussant décontracté avec un mélange de textile, de matière synthétique et de cuir ainsi que des lacets élastiques pour un look habillé, mais casual.
- SEMELLE INTERCALAIRE : OMNI-GRIP™ LT est notre toute dernière innovation pour offrir un confort incroyable lors de votre aventure outdoor. OMNI-GRIP™ LT combine foulée confortable et poids réduit.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : OMNI-GRIP™ LT, notre toute dernière technologie de semelle extérieure, offre une adhérence performante sans le poids des semelles en caoutchouc traditionnelles. Économise plus de 50 % du poids du caoutchouc traditionnel tout en offrant une adhérence incroyable à chaque pas. Motif et design spécifiques à PFG en matière d’adhérence.
- Poids : 203g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Pêche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..