Chaussure Multisport Hatana™ Breathe Femme
Chaussure Multisport Hatana™ Breathe Femme
POLYVALENCE
Alliant une tige structurée à des semelles polyvalentes, cette chaussure de randonnée pour femme protège votre pied et assure votre stabilité pendant toutes vos activités.
ÉCONOMIE D'ÉNERGIE
Avec sa tige en maille ouverte, cette chaussure est confortable et respirante, tandis que ses semelles amortissantes offrent une restitution d'énergie optimale pour vous dépasser.
- TIGE : Maille à cellules ouvertes avec renforts synthétiques et structure en TPU au milieu du pied pour une protection supplémentaire. Le Navic Fit System™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied.
- SEMELLE INTERMÉDIAIRE : Une semelle intercalaire à mousse Techlite+™ à densité unique offre un amorti réactif sous le pied tout en offrant un niveau de confort et de stabilité supérieur sur les sentiers
- SEMELLE INTÉRIEURE : La semelle intérieure OrthoLite® Eco comprend 17 % de matières éco-responsables, offrant une respirabilité accrue et un amorti durable léger.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches.
- Poids : 277 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Randonnée
Tige : 100 % polyester
Semelle intercalaire : 100 % POE
Semelle extérieure : 100 % caoutchouc
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..