Chaussure Redmond™ BC Homme

Regular price: 90,00 €
Regular price: 90,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Une chaussure classique pour un confort et un maintien parfaits lors de vos activités outdoor.
Bruine
Respirant
Détails
Réf. 2069041
Expand or collapse section

STYLE QUOTIDIEN

Une tige rando classique ripstop et cuir suédé pour un équilibre parfait entre maintien et style.

CONFORT POUR TOUTE LA JOURNÉE

La semelle intercalaire amortissante supérieure offre une restitution d’énergie élevée pour un confort tout au long de la journée et la semelle extérieure adhérente offre une accroche durable.

  • TIGE : Renfort moulé à l’avant-pied pour une protection optimale.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
  • Poids : 369g la ½ paire pour une pointure 42
  • Utilisations: Marche, Activités urbaines
  • Importé
TIGE : 70 % polyester+ 30 % polyester recyclé SEMELLE INTERCALAIRE : 100 % EVA SEMELLE EXTÉRIEURE : 100 % caoutchouc ASSISE PLANTAIRE : 100 % PU DOUBLURE : 100 % polyester
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis