Chaussure-Sandale Drainmaker™ XTR Junior
LÉGÈRE ET AJUSTABLE
Offrez-leur confort et stabilité grâce à la tige en maille légère et respirante et à la bride velcro facile à régler pour un ajustement rapide.
SÉCHAGE RAPIDE
Sous le pied, la semelle intercalaire légère dotée d’ouvertures pour une évacuation optimale de l’eau protège leurs pieds et assure un séchage rapide.
HUMIDE ET SEC
La semelle extérieure avec crampons en caoutchouc moulé permet d’offrir une excellente adhérence en conditions mouillées comme sèches.
- Tige en maille légère et respirante à séchage rapide.
- Avec une sangle velcro synthétique pour un ajustement sûr et une facilité à enfiler/retirer la sandale.
- OmniGrip™ LT est notre dernière innovation pour offrir un confort incroyable à vos aventures outdoor. Combinez foulée confortable et poids réduit.
- Plusieurs ouvertures permettent une évacuation optimale de l’eau de l’intérieur de la chaussure vers l’extérieur.
- Semelle intercalaire et semelle extérieure de qualité EVA avec crampons en caoutchouc moulé pour une adhérence optimale.
- Utilisations: Activités d'été
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..