Combinaison Isolée à Capuche Pike Lake™ Tout-Petit
CHAUDE ET COSY
Maintenez vos enfants au chaud cet hiver avec cette combinaison, dotée d’une doublure thermo-réfléchissante et d’une isolation confortable 100 % polyester recyclé pour retenir la chaleur.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT ET AJUSTEMENT AU FIL DE LA CROISSANCE
Le système d’ajustement au fil de la croissance Outgrown™, les poignets élastiqués et la capuche à bord réglable permettent un ajustement flexible et un confort tout au long de la journée.
CARACTÉRISTIQUES PRATIQUES
Les deux zips sur toute la longueur permettent de changer rapidement et facilement votre tout-petit.
- Technologie : Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™ procurant un niveau avancé de chaleur.
- Isolation : Isolation Thermarator™ 100 % polyester recyclé pour un confort éco-responsable.
- Ajustement au fil de la croissance : Le système Outgrown™ permet de prolonger l’utilisation de la combinaison au fur et à mesure que votre tout-petit grandit.
- Ajustement : Élastique partiel à la capuche et aux poignets pour un ajustement serré ; poignets réglables pour un confort personnalisé.
- Conception : Deux zips sur toute la longueur pour leur enfiler/retirer facilement la combinaison et changer aisément les couches ; protège-menton pour plus de protection.
- Hauteur du dos : 19.5 in / 49.5 cm
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..