Doudoune à Capuche Isolée Pike Lake™ II Femme
STYLE URBAIN
Une veste conçue pour l’outdoor mais avec une identité urbaine.
MÉTÉO HIVERNALE
Une veste cosy avec une doublure thermo-réfléchissante et une isolation 100 % polyester recyclé pour une chaleur optimale.
GARDEZ LA CHALEUR
Les poignets et l’ourlet réglables vous permettent de garder la chaleur à l’intérieur et le froid à l’extérieur.
CONÇU SANS PFAS
Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Isolation 100 % polyester recyclé
- Poignets doublés en jersey
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Protège-menton
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Poignets élastiques
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Traitement déperlant durable sans PFC
- Hauteur du dos : 63.5cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..