Doudoune en Duvet à Capuche Lake 22 Femme

Doudoune en Duvet à Capuche Lake 22 Femme
PARFAITE POUR L’HIVER
Cette version de notre veste Lake 22™ classique offre confort et chaleur en hiver.
CONFORT ET CHALEUR
Cette veste est conçue avec une coupe active affinant la silhouette et des compartiments garnis de duvet sur tout le tour.
PRÊTE POUR LE MAUVAIS TEMPS
Le galon autour de la capuche la maintient confortablement sur votre tête même lorsque le vent souffle.
- Construction Heat Seal
- Tissu déperlant
- Isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650
- Capuche ajustée
- Galon au niveau de la capuche, des poignets et de l’ourlet
- Protège-menton
- Poches zippées
- Hauteur du dos : 63.5cm
- Utilisations: Randonnée, Marche, Activités urbaines
Doublure : 100 % polyester
Isolation : Isolation en duvet avec pouvoir gonflant de 650, Certifié RDS.*
*La norme Responsible Down Standard (RDS) garantit que le duvet est conforme aux exigences en matière de bien-être animal et assure la traçabilité de la source au produit final. Les produits certifiés RDS contiennent du duvet ou des plumes provenant d'exploitations certifiées conformes aux normes en matière de bien-être animal.(Plus d'information sur le Responsible Down Standard).
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..