Doudoune Hybride à Capuche Powder Pass™ Homme
COUCHE POUR TOUS LES JOURS
Que ce soit pour parcourir les sentiers ou explorer la ville, cette doudoune vous procurera de la chaleur en cas de chute des températures.
JOURNÉES PLUVIEUSES
Elle est résistante à la pluie et aux taches : vous ne craindrez pas les averses.
COUPE FLEXIBLE
Cette veste à capuche est ultra-confortable grâce à sa matière extensible et respirante.
RESTEZ COUVERT
Des poches mains zippées et un ourlet réglable offrent un confort total lors de tous vos mouvements.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ contre la pluie et les taches
- Isolation en polyester 100 % recyclé
- Matière hybride alliant extensibilité et respirabilité
- Capuche ajustée. Galon à la capuche et aux poignets
- Protège-menton
- Poches mains zippées
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Utilisations: Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..