Ensemble Buga™ Junior
Préparez-le pour les aventures qui l’attendent avec cet ensemble chaud, imperméable et respirant. Sa doublure thermoréfléchissante retient la chaleur tandis que l’isolation en apporte davantage. Son système d’ajustement intelligent vous permet d’allonger la veste et le pantalon. Avec ses nombreuses caractéristiques dont une capuche tempête réglable, des guêtres intérieures et des renforts aux poignets, aux fesses et aux genoux, il sera prêt pour aller jouer dehors.
- Coutures étanches Omni-Tech™ : imperméabilité et respirabilité
- Omni-Heat™ Thermal Reflective
- Tissu isolant
- Capuche tempête fixe ajustable
- Capuche doublée de taffetas
- Poches doublées de polaire
- Système OUTGROWN™ pour l'agrandir en fonction de la croissance
- Gousset
- Guêtres internes au bas des jambes
- Poches chauffe-mains zippées
- Ourlets renforcés
- Siège et genoux renforcés
- Bretelles réglables
- Détail réfléchissant
- Pattes réglables aux poignets
- Hauteur du dos : 53.5cm
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..