Hoodie à Enfiler en Sherpa Rugged Ridge™ III Homme

Regular price: 70,00 €
Regular price: 70,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Normale: Universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Polaire sherpa à capuche décontractée et confortable conçue pour un confort optimal.
Détails
Réf. 2013691
Expand or collapse section

DOUCE ET CONFORTABLE

Sa polaire sherpa douce, son design à capuche et ses poches mains confortables en font un incontournable de l’hiver.

EXCLUSIVITÉ EN LIGNE

Ne cherchez plus, cet article est en vente uniquement sur notre site Web.

  • Tissu : La polaire sherpa offre une chaleur supérieure et un toucher doux et confortable.
  • Ajustement : Design décontracté pour une superposition facile et un confort toute la journée.
  • Capuche : Une capuche spacieuse offre une chaleur et une protection supplémentaires contre les éléments.
  • Poche : Poche kangourou pour un rangement pratique et des mains bien au chaud.
  • Style : Design à enfiler classique adapté aux tenues lifestyle et aux sorties décontractées.
  • Hauteur du dos : 28.5 in / 72.4 cm
  • Utilisations: Activités urbaines
Matière : Sherpa 100 % polyester.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis