Pantacourt Silver Ridge™ II Homme

Regular price: 60,00 €
Regular price: 60,00 €
Couleur:
Sale price: 48,00 € Regular price: 60,00 €
Black
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Entrejambe: Veuillez sélectionner une entrejambe
Coupe Active: Près du corps confortable et pratique.
Conseil de Taille: Taille Petit. Envisagez la taille en dessus.
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Pour les activités intenses sur sentier, vous avez besoin d’un pantalon performant.
Evacue l'humidité
Détails
Réf. 1794911
Expand or collapse section

PERFORMANCE

Ce pantalon cargo est idéal pour les randonnées intenses en montagne. Spécialement conçu pour l'aventure, il est confectionné dans un tissu ripstop de nylon résistant à toute épreuve, avec des aérations intégrées.

  • Omni-Wick™
  • Ceinture externe réglable
  • Poche de sécurité zippée
  • Poche multifonctions
  • Poches avec fermeture à velcro
  • Fonds de poches en mesh
  • Soufflet
  • Ventilé
  • Utilisations: Randonnée
Silver Ridge™ Ripstop 100 % nylon
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis