Pantalon Chaud de Randonnée Softshell Back Beauty™ Femme
PROTECTION SUR LES SENTIERS
Parcourez les sentiers en tout confort cet hiver avec ce pantalon de randonnée softshell à la finition déperlante avancée contre l’eau et les taches. Il vous protègera des éclaboussures, des projections et de la bruine.
BOUGEZ SANS CONTRAINTE
La coupe extensible flexible et les genoux préformés vous permettent de bouger librement et confortablement.
RANGEZ VOS ESSENTIELS
Les poches mains zippées, la poche arrière et la poche pratique permettent de garder vos essentiels à portée de main sur les sentiers.
- Technologies : Le traitement hautement déperlant Omni-Shield™ assure une protection contre la pluie et les taches.
- Coupe et conception : Genoux préformés pour une meilleure mobilité. Taille haute et passants de ceinture pour un port sûr et confortable.
- Poches : Poches mains zippées, poche arrière et poche ouverte pour des options de rangement polyvalentes.
- Ajustabilité : Système de serrage au bas de la jambe pour une tenue modulable, pour vous adapter à des conditions changeantes.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..