Pantalon de Randonnée Cargo Skien Valley™ Femme
PROTECTION SOLAIRE
Soyez fin prête pour vos randonnées estivales et aventures en montagne avec ce pantalon avec protection solaire UPF 50, tissu évacuant la transpiration pour éloigner l’humidité de la peau et rester au frais et au sec.
MOUVEMENT FLEXIBLE
La taille ajustable, les genoux articulés et l’ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage permettent une coupe flexible et une amplitude de mouvements.
RANGEZ VOS EFFETS PERSONNELS
Rangez vos essentiels dans les poches pratiques, la poche de sécurité zippée, les poches cargo et les poches arrière pour garder vos mains libres.
PROFITEZ DE LA NATURE
Pour offrir une protection supplémentaire et profiter pleinement de vos aventures, ce pantalon a été traité avec la technologie Insect Shield.
- Protection solaire Omni-Shade™Broad Spectrum UPF 50
- Omni-Wick™
- Contient des matières recyclées
- Cordon de serrage à la taille
- Passants de ceinture
- Genoux articulés
- Poches mains
- Poche de sécurité zippée
- Poches cargo à fermeture velcro
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Boucle en D
- Ce produit a été traité avec la technologie Insect Shield.
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..