Pantalon de Randonnée Wanoga™ Pro Vent Homme
À L’ÉPREUVE DES ÉCLABOUSSURES
Déplacez-vous léger et librement avec ce pantalon de randonnée avec finition déperlante contre l’eau et les taches avancée pour vous protéger des éclaboussures, des projections et de la pluie fine
COUPE FLEXIBLE
La coupe extensible flexible et la taille élastiquée offrent un confort tout au long de la journée et épousent vos mouvements sur les sentiers, tandis que le système d’aération au niveau des coutures latérales et l’ourlet à cordon de serrage permettent d’ajuster votre température corporelle.
TAILLÉ POUR LE SENTIER
Gardez votre équipement à portée de main dans la poche arrière zippée, les poches mains et l’étui couteau renforcé.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Élastique à la taille
- Poches mains
- Poche arrière à fermeture velcro
- Aération au niveau des jambes Le pantalon s’ouvre au niveau de la couture latérale pour une aération optimale
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Poche pratique pour téléphone
- Poche arrière zippée
- Poche-étui à couteau renforcée.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..