Pantalon de Ski Imperméable Kick Turn™ III Homme
PROTECTION COMPLÈTE
Partez à l’assaut des pistes avec style et confort. La finition imperméable et respirante, l’isolation légère et la doublure thermo-réfléchissante avancée vous gardent au chaud et au sec toute la journée, quelles que soient les conditions.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
Conçu pour offrir une grande liberté de mouvement, la taille réglable et les genoux articulés vous permettent de vous mouvoir sans restriction.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures entièrement étanches
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Ouverture sur les jambes
- Ceinture réglable
- Genoux articulés
- Poches mains zippées
- Poche cuisse zippée
- Protection renforcée des poignets
- Guêtre intérieure
- Gousset au bas des jambes
- Utilisations: Sports d’hiver
Equipé(e) jusqu’à sur la Lune
Inspirée d’une couverture spatiale de la NASA, notre technologie Omni-Heat™ tient au chaud les explorateurs de l’outdoor depuis des années. En 2024, la technologie Omni-Heat™ Infinity a même été testée sur la Lune ! Mais c’est exactement la même technologie que nous utilisons pour vous garder à l’aise ici, sur Terre.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..
Go out anyway
every day is go day, for adventures near and far.