Pantalon en Polaire Sequoia Grove™ Femme
CONFORT CASUAL
Que ce soit pour vous détendre autour d’un feu de camp ou vous promener en ville, ce pantalon en polaire cosy avec poignets élastiques et taille à cordon de serrage est flexible et confortable.
MATIÈRES RECYCLÉES
Fabriqué à partir de polyester 100 % recyclé, ce pantalon est aussi élégant que durable.
- Éco-responsabilité : Contient des matières recyclées, pour une démarche éco-responsabilité tout en offrant une chaleur agréable.
- Coupe et conception : La ceinture élastique et le cordon de serrage à la taille offrent un ajustement personnalisé pour un confort optimal toute la journée. Des poignets élastiques assurent une finition ajustée et élégante.
- Poches : Les poches mains zippées avec des tirettes faciles d’accès et une poche arrière à bouton-pression offrent un rangement de vos effets personnels en lieu sûr et à portée de main.
- Utilisations: Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..