Pantalon Imperméable Pouring Adventure™ III Homme
AVENTURES SOUS LA PLUIE
Ce pantalon imperméable, respirant et compactable avec coutures étanches et doublure en maille respirante est la solution idéale pour les journées de pluie.
COUPE FLEXIBLE
Une taille élastique réglable assure une coupe parfaite et une patte de serrage empêche l’eau de pénétrer dans vos pieds.
RAPIDEMENT À L’ABRI
Une fermeture zippée 3/4 sur le côté vous permet de l’enfiler facilement et une poche zippée sur la cuisse permet de garder les petits essentiels à portée de main.
COMPACTABLE
Lorsque le temps redevient sec, compactez-le dans la poche et rangez-le dans votre sac.
- La technologie imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures entièrement étanches garantit l’imperméabilité en empêchant l’humidité de s’infiltrer dans les coutures
- Compactable
- Doublure en maille pour une meilleure respirabilité
- Taille élastique réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Poche cuisse zippée
- Ouverture de jambe réglable par patte de serrage
- Zip 3/4 sur le côté de la jambe
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..