Parka Isolée Imperméable Alameda Ridge™ Femme
HIVER PLUVIEUX
Préparez-vous à affronter le temps hivernal avec cette parka à la finition imperméable et aux coutures étanches pour rester au sec sous la pluie.
CHAUDE ET DOUILLETTE
Son isolation 100 % recyclée et sa doublure en polaire sherpa confortable retiendront la chaleur, tandis que la capuche réglable, le pan arrière plus long et les poignets confortables avec ouvertures pour les pouces vous protègeront du froid.
POCHES ESSENTIELLES
Les poches mains zippées et la poche de sécurité intérieure vous permettent de garder vos effets personnels en lieu sûr pendant que vous vous déplacez.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures principales étanches
- Isolation Thermarator™ 100 % polyester recyclé
- Intérieur doublé sherpa
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Patte de boutonnage sur le devant
- Pattes de serrage à la taille
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Pan arrière plus long
- Poignet confort avec ouverture pouce
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..